Inscriptions et ré-inscriptions

Dates importantes !

La saison 2020-2021 approche à grands pas, tous à vos dossiers !

Le dossier d'inscription / réinscrition comprend :

- La fiche d'inscription téléchargeable sur la page d'acceuil

- Le formulaire pour la licence téléchargeable sur la page d'acceuil

- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités de la natation, y compris en compétition.

- Un chèque à l'ordre du club nautique de Ramonville pour la cotisation

- Un chèque de 50 euros pour le maillot de gala (natation artistique uniquement)

Pour les renouvellements, le dossier de réinscriptions vous ont été envoyés par courrier postal au cours de l'été. Ce dernier est à renvoyer COMPLET avant le 4 SEPTEMBRE 2020. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous.

Pour les nouvelles inscriptions, vous pouvez télécharger les pièces du dossier sur notre site internet et nous renvoyer le dossier COMPLET à l'adresse du club.

Vous pouvez également venir lors des inscriptions dans le hall de la piscine les :

- Lundi 7 Septembre 2020 de 17h à 19h

- Mardi 8 Septembre 2020 de 17h à 19h

- Mercredi 9 Septembre 2020 de 17h à 19h

Pour les enfants, des tests auront lieux sur les mêmes jours et mêmes horaires. Merci de venir avec votre maillot de bain sur vous afin de respecter les règles sanitaires.

N'oubliez pas votre bonnet de bain (obligatoire), vos lunettes de natation et votre serviette de bain !

!! Le port du masque est obligatoire lors de l'inscription !!