• Chaine Club Nautique Ramonville

Inscriptions et liste d'attente

Je suis débutante

La section natation artistique affiche complet pour la saison 2019-2020,

cependant ... La liste d'attente est ouverte pour la rentrée 2020 !

Les petits poissons (filles ou garçons) qui veulent intégrer la section doivent passer un test de natation simple. Il faut savoir nager la brasse, le crawl et le dos crawlé. Il faut être disponible pour les deux entraînements chaque semaine (lundi soir et et samedi midi).

A l'issu du test, si le niveau de natation est suffisant, votre enfant sera inscrit sur la liste d'attente pour la rentrée 2020. Des groupes d'âge et de niveau seront composés à partir de cette liste. Malheureusement tous les poissons ne pourront pas être retenus ...

​La natation artistique est un sport d'équipe et à ce titre l'assiduité aux entraînements est primordiale. Nous demandons à nos mammifères marins d'être présents aux entraînements du lundi soir et du samedi midi. En cas d'absence, les parents sont priés de nous prévenir par mail ou sms.

Les débutants doivent conserver un entraînement de natation sportive par semaine les premières années afin de perfectionner leurs nageoires.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire de séance d’initiation et nous nous en excusons.

L’adhésion au club comprend les entraînements de natation artistique et de natation sportive. Un supplément est à prévoir pour l'achat d'un maillot de gala.

Prenez rendez-vous par mail pour passer le test !

jane@club-nautique-ramonville.com

J'ai déjà pratiqué la natation artistique

Nos effectifs sont complets pour la saison 2019-2020.

Si vous souhaitez intégrer la section natation artistique à la rentrée 2020, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous prendrons rendez-vous pour le test d'entrée.

Les groupes enfants et adolescents ont 2 entraînements obligatoires par semaine.

Les groupes adultes ont un entraînement par semaine.

Les entraînements de natation sportive ne sont pas obligatoires.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire de séance test et nous nous en excusons.

L'adhésion au club comprend les entraînements de natation artistique et de natation sportive. Un supplément est à prévoir pour l'achat du maillot de gala.