Natation Artistique
Inscriptions et liste d'attente

Je suis débutant(e)

La section natation artistique affiche complet pour la saison 2022-2023,

cependant ... La liste d'attente est ouverte pour la rentrée 2023 !

Les enfants (filles ou garçons) qui veulent intégrer la section doivent passer un test de natation simple. Il faut savoir nager la brasse, le crawl et le dos crawlé. Il faut être disponible pour l'entraînement chaque semaine (en général le samedi midi).

A l'issu du test, si le niveau de natation est suffisant, votre enfant sera inscrit sur la liste d'attente pour la rentrée 2023. Des groupes d'âge et de niveau seront composés à partir de cette liste. Malheureusement tous les candidats ne pourront pas être retenus ...

​La natation artistique est un sport d'équipe et à ce titre l'assiduité aux entraînements est primordiale. Nous demandons à nos nageurs d'être présents aux entraînements le plus souvent possible. En cas d'absence, les parents sont priés de nous prévenir par mail ou sms.

Tous les nageurs de la section natation artistique doivent conserver un entraînement de natation sportive par semaine afin de perfectionner les différentes nages et appuis dans l'eau.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire de séance d’initiation et nous nous en excusons.

L’adhésion au club comprend les entraînements de natation artistique et de natation sportive. Un supplément est à prévoir pour l'achat d'un maillot de gala.

Prenez rendez-vous par mail pour passer le test !

auriane@club-nautique-ramonville.com

J'ai déjà pratiqué la natation artistique

Nos effectifs sont complets pour la saison 2022-2023.

Si vous souhaitez intégrer la section natation artistique à la rentrée 2023, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous prendrons rendez-vous pour le test d'entrée.

Tous les groupes enfants, adolescents et adultes ont 1 entraînement par semaine.

Les entraînements de natation sportive ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire de séance test et nous nous en excusons.

L'adhésion au club comprend les entraînements de natation artistique et de natation sportive. Un supplément est à prévoir pour l'achat du maillot de gala.