• Chaine Club Nautique Ramonville

Siret: 402 392 450 00019 -N° Agrément jeunesse et sports : 31 AS 09

Natation Artistique
Organisation annuelle

La section natation artistique du club nautique de Ramonville est une section de loisirs. Nous n’effectuons pas de compétition, nous nageons pour le plaisir !

Tout au long de l’année, nous élaborons des chorégraphies qui sont présentées en fin de saison lors de la fête du Club ainsi qu’à d’autres représentations (en fonction des années).

Le début d’année s’oriente vers la préparation physique, le travail technique, les assouplissements et les débuts chorégraphiques.

Après les extras de Noël, nous intensifions la pré….. ah ben non !

Finalement, nous concentrons notre travail sur les chorégraphies, et nous peaufinons les détails afin de présenter un beau spectacle de fin d’année.

La saison 2019 - 2020 reprendra le lundi 23 Septembre par une réunion d'information à 18h30 dans la salle des sportif, sous les gradins à gauche de la piscine. Les groupes 1, 2, 3 et 4 enchaîneront avec leur premier entraînement dans l'eau à 19h15, les autres groupes sauteront à l'eau à partir du vendredi 27 septembre.

Cette saison sera sous le signe de la convivialité et de l’amusement ! Nous vous présentons ci dessous, les moments clés de la saison :