Noël aux pays des poissons

La section natation artistique et le groupe Elite de natation sportive ont profité du samedi 15 décembre pour fêter ensemble la fin de cette année 2018.

Les festivités ont commencé à 17h avec les olympiades... Cinq équipes se sont affrontées dans des épreuves de relais par équipe. L'équipe des Flamants Roses a remporté le titre face aux Lannisters, aux Sushis, aux Samosas et aux Hippocampes. Les parcours d'obstacle, les relais déguisés et le test de culture générale ont soudé les équipes.

Les enfants et les plus grands ont ensuite déballé les cadeaux du Père Noël secret avant de pouvoir, enfin, se jeter sur le repas.

Lundi soir, la section natation artistique à décidé de continuer les festivités à l'entraînement. Les sardines ont formé deux équipes pour engager des joutes aquatiques.

Le staff du Club Nautique tiens à remercier les nageurs et nageuses pour leur participation à cet événement, nous sommes toujours très heureux de pouvoir partager un moment ensemble ! Merci aussi aux parents qui ont garni la table, personne n'est reparti le ventre vide !

Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous pour cette fête de Noël, pas d'inquiétude, les festivités continues au club avec la distribution des chocolats de Noël cette semaine après les entraînements !