Championnat Départemental

Ce dimanche 2 Avril, s'est déroulé le championnat département Juniors/Séniors à la piscine Léo Lagrange à Toulouse.

Malgré une piscine fermée pour travaux depuis le 20 Février, 2 de nos nageurs du groupe élite y ont participé, sous l'encadrement de leur entraineur Kévin.

Félicitations à eux ! 5 courses engagées = 5 participations en Finale A et 3 podiums !

Félicitations également à Elène BIZERAY, qui valide son diplôme d'officiel B ! Un grand merci à Mathis, notre chrono officiel pour cette journée.

N'oublions tous nos nageurs et chronométreurs engagés sur les autres clubs en cette fin de saison :

- Meï et Justine au CN Balma

- Lola et Sylvain au TOAC

- Emma à l'ASPTT

- Marion chronométreur pour Balma / Ramonville

- Pascale chronométreur pour TOAC / Ramonville

De très beaux progrès, des finales A et B mais aussi des qualifications pour les régionaux à Nîmes le mois prochain !