Le CNR recrute ...

1 entraîneur (H / F) pour la saison 2023 - 2024

Entraîneur polyvalent : Natation Course et Natation loisir en direction des Séniors.

• - Niveau : BEESAN, DEJEPS NC, DESJEPS NC ou licence STAPS Entrainement Sportif avec l'UE SSMA + BNSSA, BPJEPS AAN (hors missions d'entrainement)

• - Avoir le sens du relationnel, faire preuve de pédagogie avec les différents publics, maîtriser l’outil informatique.

MISSIONS

• - Prendre la responsabilité d’un groupe, planifier, préparer et encadrer les séances.

• - Animer, former les différents groupes natation course, accompagner les nageurs lors des compétitions et des tests ENF.

• - Participer aux évènements du club

• - Faire le lien avec le bureau

L’entraîneur sera placé (e) sous l’autorité du Directeur sportif ou du Président auxquels il devra rendre compte de son activité.

Type contrat : CDD : 5h à 7h /semaine / 10 mois/ Sept à Juin
Natation course : (mercredi soir / jeudi soir / samedi 14h – 16h)
Rémunération conforme: à la CCNS groupe 3 ou 4 selon l’expérience et la formation.
POUR POSTULER : Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à la Secrétaire générale clubnautiqueramonville@gmail.com
Mobile : 06 82 49 55 71